top of page

Les réservations pour la saison 2024 sont ouvertes !

Envoyez nous la date et le lieu de votre mariage par email à contact@atelier-liseron.fr

Notre minimum de commande est de 1200€

LES ETAPES

PRISE DE CONTACT

Vous nous contactez et nous indiquez la date et les lieux de votre mariage (cérémonie, réception ...)

 

RENDEZ VOUS TELEPHONIQUE

Nous organisons un rendez vous téléphonique pour lister vos besoins et échanger sur votre mariage, le choix des couleurs et des fleurs.

 

DEVIS

Nous vous envoyons un devis, illustré ou non d'un tableau Pinterest dédié à votre mariage.

VALIDATION DE LA COMMANDE & CHÈQUE DE CAUTION

Si vous souhaitez valider notre devis, nous aurons besoin d'un acompte de 50% du montant total et du chèque de caution pour le prêt du matériel.

MODIFICATION DU DEVIS ET PLANNING DU JOUR J

Nous affinons le devis en fonction de l'avancée de votre projet, de vos préparatifs et des réponses de vos invités. Nous confirmons ensemble le planning du jour J 30 jours avant votre mariage.

RETRAIT A L'ATELIER OU LIVRAISON ET INSTALLATION

Selon l'offre choisie, vous venez récupérer les fleurs à l'atelier ou nous vous livrons et installons toute la décoration florale.

RETOUR DU MATÉRIEL OU DÉMONTAGE

Selon l'offre choisie, vous venez redéposer les contenants à l'atelier ou nous revenons le lendemain.

NOTRE OFFRE ALL INCLUSIVE

Nous travaillons les fleurs à l'atelier et concevons les compositions dans nos contenants ou les vôtres. Nous vous livrons vos accessoires selon le lieu de vos préparatifs, nous installons votre cérémonie, le cocktail et les tables. Nous revenons le lendemain pour récupérer notre matériel si besoin.

LES PRIX

Le budget minimum est de 1200.00€.

Pour vous aider à budgétiser votre projet, nous vous proposons une grille tarifaire à télécharger en cliquant sur le bouton ci dessous :

Si vous avez des questions ou souhaitez nous parler de votre projet, rendez vous sur la page contact

ou envoyez nous un email à contact@atelier-liseron.fr !

bottom of page